jeudi 31 mai 2012

Beurre

Beurre au lait maternel

Ingrédients
  • 240 ml de lait maternel
Vous pouvez adapter le volume de lait selon la quantité de beurre désiré.


Préparation
  1. Dans un récipient stérile ou fraichement nettoyé, ajouté le lait maternel
  2. Fermer le récipient hermétiqement
  3. Agiter vivement jusqu'à formation du beurre 

4 commentaires:

  1. Salut, extra, je l'ai pas fais expres mais a force de secouer le bib pr donner a ma fille, j'en suis pas revenu mais y avait du beurre. donc ce soir je vais faire une petite motte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors qu'en est-il? Est-ce gouteux? Ma femme commence a faire du lait et j'aimerais grandement apporter un vent de renouveau à ma cuisine sommes toute classique. Pensez-vous que je pourrais pousser le vice jusqu'a faire un yaourt maison si vous voyez ce que je veux dire. :)

      Amicalement joseph

      Supprimer
  2. Bonjour. Votre blog est très intéressant. J'aime bien les recettes, c'est fou tout ce que l'on peut faire avec le LM. J'aimerais essayer le beurre mais je voudrais savoir à partir de quel âge peut on en mettre dans la purée de bébé ? Mon petit a 4 mois, il commence à faire la diversification (carottes, courgette, potiron...). Je sais que ce n'est que mon lait donc c'est forcément bon pour lui, mais sous forme de beurre es ce la même chose ?
    Merci d'avance pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer